47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CalendriersCresus87  (05.07.2012 à 13:20)

Dans cette rubrique, vous pouvez donner votre avis et commenter le calendrier de chaque mois ! Si vous souhaiter en créer un, vous pouvez aussi vous inscrire dans cette rubrique ! Merci.

McShep  (05.07.2012 à 13:42)

J'ai ajouté le calendriers du mois de juillet j'espere qu'il vous plais ;)


Calendrier du mois ! Spyfafa  (05.07.2012 à 17:28)

J'aime assez l'idée du calendrier, le fond tout ça. Très sympa.
Seul bémol selon moi, c'est qu'on ne voit pas très bien les dates... ;)

McShep  (05.07.2012 à 17:54)

Oui tu as raison les dates ne se voient pas assez je modifierais ça pour le prochain calendriers, excuser moi .


Calendrier AoûtCresus87  (03.08.2012 à 00:59)

Quelqu'un pour le calendrier du mois d'août? McShep tu t'en sens^^? Sinon je peux m'en charger.


Spyfafa  (03.08.2012 à 09:26)

Je m'en charge pour ce mois-ci. ;)

McShep  (03.08.2012 à 15:35)

Merci Spyfafa de l'avoir fait il est magnifique j'adore les couleurs très vive est comment tu les as utilisés. Excuse moi Cresus87 j'était justement en train de la finir mais Spyfafa ma devancé ;). Je ferais le prochain a moins que quelqu'un d'autres veut le faire ( mais on peut bien sur en faire plusieur ;D ).


Spyfafa  (03.08.2012 à 19:38)

Tu peux je pense proposer ton calendrier que tu étais en train de finir, non ? ^^

merci pour le compliment. ;)

Calendrier mois d'aoûtsamsara  (04.08.2012 à 20:49)

Le calendrier est super, merci Spyfafa :)

Tardis50  (05.08.2012 à 10:06)

Très beau calendrier, super travail Spyfafa ;)

McShep  (05.08.2012 à 11:44)

C'est bon Spyfafa j'ai rajouté mon calendrier d'aout, il faut attendre qu'il soit validé par l'un des administrateurs par contre je sais déjà qu'il est beaucoup moins bien que le tien j'essaye de m'amiliorer ;)

Calendriers aout McShepsamsara  (05.08.2012 à 12:22)

Ne dis pas ça, McShep, ton calandrier est tout aussi génial que celui de Spyfafa. D'ailleurs quel logiciel utilisez-vous parce que j'aimerais bien essayer mais je ne sais pas quel logiciel utiliser :) Merci encore, Spyfafa et McShep pour vos calendriers :D


Calendrier AoûtCresus87  (05.08.2012 à 21:12)

McShep te dévalorise pas voyons ! Tes deux calendriers sont très biens :D! Les deux calendriers que vous avez fait ce mois - ci, McShep et Spyfafa, sont très réussis. Merci encore !!! Et plus y a de calendrier plus on est content :D.

Samsara, personnellement j'utilise Photofiltre. Ca me suffit largement pour ce que je fais. Après je sais qu'il en existe d'autre comme Gimp mais je ne sais pas l'utiliser^^. Tu devrais te lancer :D

McShep  (06.08.2012 à 20:35)

Samsara: Merci c'est trés gentil, moi aussi j'utilise Photofiltre car je suis pas une experte est quelques logiciel sont payants mais je crois que je vais essayer Gimp sous le conseil de Cresus. Et tu devrais de lancer comme le dit Cresus.

Cresus: Tu pourrais me dire si Gimp est payant ? Merci beaucoup pour tout les compliments. Tant mieux que vous soyez contents :D


CalendriersCresus87  (06.08.2012 à 21:56)

McShep, le nom exact c'est The Gimp et c'est totalement gratuit :D. Mais je trouve que c'est pas très intuitif (mais je suis pas très douée aussi lol). Je vais peut - être mettre le nez dedans aussi tient^^

McShep  (09.08.2012 à 12:02)

Alors je vais essayer dès que je serais du retour de vacance :), merci beaucoup pour l'aide.


Spyfafa  (29.08.2012 à 15:41)

Je viens de voir tous les messages, personnellement, j'utilise Photoshop. Et je trouve ton calendrier d'août bien réussi, le seul conseil que j'aurais à te donner (encore une fois), c'est de faire attention à la lisibilité des jours de ton calendrier. Quitte à faire une forme de couleur unie (un bout de rond dans un coin du calendrier) et de mettre les jours d'une couleur différente et qui s'accorde avec les teintes du calendrier. 

D'ailleurs, je vais aller de ce pas, faire une série de calendriers pour différents quartiers que je fréquente, peut-être un pour The Listener, mais c'est pas sûr ! 

DocRex  (29.08.2012 à 20:54)

Merci Spyfafa pour des conseils, pour la visibilité je croié que ca se voyais cette fois :S, merci encore !!

Calendriers Septembre DoxRexsamsara  (31.08.2012 à 18:10)

J'adore ton Calendrier DoxRex!!!!! ;) :)


CalendrierCresus87  (31.08.2012 à 22:59)

Carrément ! Il est super ton calendrier, tu progresses de calendrier en calendrier :D Tu as utilisé quel logiciel finalement^^?

Tardis50  (01.09.2012 à 09:59)

Ton calendrier est super DocRex ;)

DocRex  (01.09.2012 à 14:54)

Merci pour tout les compliments ca fait vraiment plaisir ;D

Finalement j'ai utilsé Photofiltre & Gimp. Merci encore j'espére que vous aimerais aussi le prochain ;D

DocRex  (04.09.2012 à 10:25)

J'ai vu la news :D. Merci beaucoup ca fait trop plaisir !


Calendrier Octobre 2012Cresus87  (02.10.2012 à 18:57)

Un volontaire pour le calendrier d'octobre ? Ou tu t'en charges DocRex ? Ou même plusieurs volontaires ^^?

Calendrier OctobreDocRex  (05.10.2012 à 20:00)

Oops désolée je n'avait pas vu ton message, c'est tant ci pour ne pas mentir je n'ai pas le temps mais je vais essayé d'en faire un ;) le plus vite possible !!


Calendrier octobreCresus87  (06.10.2012 à 15:58)

Pas de soucis DocRex, je comprends tout à fait, depuis la rentrée je suis hyper débordée... Si tu n'as pas le temps, pas de soucis, dit le moi et je m'en occuperai. Merci d'essayer en tout cas :D

Calendrier, ExcuseDocRex  (27.10.2012 à 12:07)

Je suis vraiment désolée de n'avoir rien fais vous voulez quoi pour le mois prochain demandez ce que vous souhaiter !!


CalendrierCresus87  (03.11.2012 à 21:42)

Pas de soucis DocRex ! Je suis bien placée pour savoir que parfois on n'a pas le temps ^^. Tu veux t'occuper du calendrier du mois de Novembre ? Si oui, moi  je veux ce que tu veux :D


Calendrier NovembreCresus87  (11.11.2012 à 22:09)

Le calendrier du mois de novembre est disponible sur l'éditorial et dans la partie calendrier du quartier :

> Quartier - Calendrier

Vous pouvez le commenter ci - dessous.

DocRex je me suis chargée du calendrier ce mois - ci. Si tu peux et que tu le veux bien sur, tu peux te charger du mois de décembre. Sinon y a - t - il un volontaire?

CalendrierJames723  (20.11.2012 à 18:47)

Le calendrier de Novembre est très sympa. Il colle bien avec le design. Bravo Cresus :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4

Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4
La chaîne canadienne CBC a dévoilé la date du début de la saison 4 de sa série Frankie Drake...

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie
CBC a dévoilé son programme pour la saison 2020-2021, annonçant du même coup que la série Frankie...

Calendrier décémbre

Calendrier décémbre
Ayant oublié le calendrier du mois de novembre ma news se ratrappe avec le mois de décembre créé par...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Avec du retard et beaucoup d'excuses le quartier, grâce à Choup37, vous propose un beau calendrier...

Design

Design
Le quartier The Listener a eu  besoin d'un ambulancier consultant. Profilage de l'équipe HypnoDesign...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !