47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Hypnomarathon livre d'orCresus87  (07.01.2013 à 23:36)

L'hypnomarathon 2012 pose ses valises sur le quartier le 08/01/2013 ! N'oubliez pas de laisser un petit mot avant de vous en aller :)


Hypnomarathon Cresus87  (08.01.2013 à 00:02)

Ca y est l'hypnomarathon débarque sur le quartier aujourd'hui ! Il a de nombreuses chose à faire ! J'espère que vous apprécierez votre visite et que vous reviendrez, que vous aimiez ou non la série ! N'hésitez pas à consultez la news spécialement créé pour l'évènement afin d'en savoir plus sur la série et la thématique du jour !

Merci à tous les coureurs et bonne journée sur The Listener !

Livre d'orPhoebus  (08.01.2013 à 00:23)

Merci pour ce message Cresus87. Même si le quartier est peu rempli j'ai passer un agréablement moment sur le quartier de par le sondage, le Design (même si je n'ai toujours pas trouver ce qui me gène) et la découverte d'une série dont je ne connaissais pas.

 

Phoebus

MarathonChris2004  (08.01.2013 à 07:28)

Merci de ton accueil cresus. Je constate que tu as une vraie envie de voir le marathon sur ton quartier et de l'accueillir. Tu as pensé  tout : sondage, éditorial, news.

J'espère que le passage du marathon va redonner un coup d'accélérateur au quartier et que des fans vont se manifester et avoir envie de participer dans les forums.

C'est le but du marathon !

En tout cas merci à toi pour ton accueil ^^

Livre d'orsilola  (08.01.2013 à 11:08)

Il y a énormément de travail à fairepour ce quartier, mais ça fait plaisir de voir une équipe aussi motivée. Et surtout quelle joie de voir que tout a été fait pour penser à l'Hypnomarathon, donc merci à vous, c'est vraiment une délicate attention de votre part. J'espère que votre quartier va vite retrouver du monde et être plus animée. Mais, comme le l'ai dit, votre effort pour redynamiser ce quartier, fait vraiment plaisir. Donc bravo à vous !

natas  (08.01.2013 à 18:15)

Je tiens aussi à vous feliciter pour votre accueil !

La série n'était pas sur mon parcours aujoud'hui, mais le sondage et la présentation général m'on donné vraiment envie de découvrir la série !

Hypnomarathon livre d'oraline2408  (08.01.2013 à 18:42)

C'est une série que je ne connais pas, ou alors, dont je ne me souviens absolument plus, je suis contente de l'avoir découvert avec le marathon, c'était sympa de passer ici, l'accueil est très sympa, le quartier maintenu, bonne continuation pour la suite.

Livre d'orfairgirl  (08.01.2013 à 18:46)

Ce quartier nous a réservé un bel accueil, on s'est senti les bienvenus et ça, c'est très sympa. J'ai apprécié la visite car j'ai découvert énormément de choses, notamment cette série que je ne connaissais absolument pas. Je constate que les séries canadiennes marchent bien à ce moment.

J'ai pu voir tout le travail effectué et l'implication de l'équipe, ce qui est toujours très agréable. J'ai adoré lire vos dossiers et j'espère que celui sur les ambulances sera vite effectué car j'ai hâte de le lire.

Bravo et bonne continuation!

Livre d'orJames723  (08.01.2013 à 19:04)

Comme les membres précédents, je trouve qu'on a été super bien accueillis pour ce Marathon : news, éditorial, sondage, topic... Tout est parfait. On ne peut que remarquer la motivation des responsables du quartier. Bonne continuation pour la suite et à bientôt :)

Livre d'orlachieuse  (08.01.2013 à 19:28)

Je ne connais absolument pas la série malgré un acteur principal très charmant^^, le quartier est très sympa à visiter, surtout la partie des dossiers et surtout le dossier sur le paranormal, quelques uns des articles sont très intéressant, et comme il reste encore beaucoup de choses à faire, je vous souhaite Bon courage et bonne continuation à l'équipe!!!

Livre d'Or Hypnomarathon 2012samsara  (08.01.2013 à 19:29)

Merci pour l'accueil Cresus.

C'est agréable de voir du monde sur le quartier, et tu y es pour beaucoup, de par ton accueil chaleureux.

J'espère que certains membres y reviendront faire un tour après l'HypnoMarathon ;)


Livre d'orCresus87  (08.01.2013 à 23:49)

Oh oui, c'est agréable de voir le quartier bouger :D ! Plein de messages sur le forum, des commentaires, plein de vote au sondage, trop cool^^.

Merci pour ce compliment, je ne sais pas si j'y suis pour beaucoup mais je suis très contente de la journée !

J'espère comme toi que plusieurs membres reviendront ! Le marathon est une excellente promotion. C'est la première fois qu'il passait sur le quartier. Plusieurs membres ont découvert la série aujourd'hui et elle leur a tapé dans l'oeil ! J'espère que leur relation fonctionnera et qu'ils viendront nous en parler ^^ !

Merci à tous les coureurs! Le marathon quittera le quartier dans quelques minutes! N'oubliez pas de rendre le don à Toby en partant!

Bonne fin de soirée, merci et à très vite sur le quartier :D


QuartierSpyfafa  (09.01.2013 à 20:28)

Je comprends tout à fait ce sentiment, j'ai vécu ce même sentiments il y a quelques jours pour le quartier Hypnoclap dédié au cinéma... malheureusement très peu connu sur la citadelle. 

Quelle émotion de voir les topics bouger, plusieurs commentaires souvent encourageant. C'est un boost pour la motivation ! =)

 

Bon courage à l'équipe de ce quartier ! 

Livre d'orPhoebus  (05.04.2014 à 02:43)

C'est vrai que c'est un quartier peu connu de la citadelle, de même elle peut remplie et reçoit peu de message de la part des hypnowiens. Cependant je trouve que les new sont souvent mise. Je ne fais pas faire de commentaire particulier sur le fait qu'il n'y a pas de new ou de sondage sur le l'hypnomarathon car je pense qu'il y a de forte chance que dans l'après-midi il y en est un car la dernière fois le quartier avait très bien fonctionner. J'essaierais de trouver le temps pour repasser dans la journée. Bonne chance.

Livre d'orChris2004  (05.04.2014 à 08:27)

Oui effectivement c'est un quartier très peu connu. Les membres/fans ne sont pas nombreux. J'espère que ce quartier trouvera des fans et que le marathon incitera des membres à regarder la série.

Je fais ce voeu car inscrire son quartier au marathon c'est déjà une première démarche positive et l'envie de voir du monde sur son quartier.

Bonne chance dans ce but et bonne continuation ^^

Livre d'orAyerin  (05.04.2014 à 09:30)

Ce quartier est agréable, le design est doux et l'équipe qui a sorti ce quartier de l'oubli est motivée pour le faire remonter la pente. 

J'ai apprécié le dossier sur le paranormal plus particulièrement. A l'occasion je passerai vous aider à le complèter.

Bravo et pleins de courage à l'équipe! 

 


Marathonpretty31  (05.04.2014 à 10:33)

C'est très difficile de parler de la série vue que je ne la connais pas mais alors pas du tout, mais j'ai tout de même apprécié ce petit détour sur le quartier ! 

On s'y sent bien, et vous avez l'air de bien le faire marcher, alors continuez comme ça, et merci pour votre accueil ! 

Merane  (05.04.2014 à 12:39)
Message édité : 05.04.2014 à 13:35

J’avoue que je suis un peu déçue du manque d’’acceuil (pas de news signalant le passage du marathon sur ce quartier) et par le sondage qui est difficilement accessible à ceux qui ne regarde pas la série.
En dehors de l’aspect marathon, j’ai apprécié ma visite du quartier et découvrir la série.


J’espère que cette journée vous apportera de nouveaux fans. Bon courage pour la suite.

 

Edit : Youpi un sondage spécial marathon est arrivé, merci Cresus :).

Livre d'orPsyche  (05.04.2014 à 13:44)

Fin de mon passage dans ce quartier. Je suis toujours impressionnée de voir que finalement même un quartier avec une petite équipe réussit quand même à bien défendre la série dont elle porte les couleurs. Bonne continuation à tous, et bonne course. 

damien  (05.04.2014 à 14:04)

Je termine mon tour sur ce quartier ici, il est assez complet, mis à jour régulièrement, avec des news et avec des infos que l'on trouve si on cherche quelque chose.

Je souhaite bonne continuation à l'équipe et bon courage pour la suite, à bientôt, peut-être :)

Damien.


Livre d'orstella  (05.04.2014 à 14:05)

Merci à l'équipe de nous avoir accueilli en cette journée de marathon. Dommage que peu d'animations ne soit présentées. Ca aurait été bien surtout que la série n'est pas très connue et la mettre en valeur en cette journée aurait été bien.

Mais tout de meme, je souhaite une bonne continuation au quartier, Que le quartier reste actif malgré le peu de fan.

Livre d'orfairgirl  (05.04.2014 à 19:12)

J'ai apprécié ma petite visite sur votre quartier bien tenu avec un petit groupe de fans... mais la qualité vaut toujours mieux que la quantité ; )

J'avoue avec un peu de honte que je ne connaissais pas trop la série et que je pensais même qu'elle était déjà terminée et n'avais pas plus de deux saisons. En tout cas votre quartier est très agréable et m'a même donné envie de découvrir la série un jour. Je reviendrais alors vous voir...

Marathon 2014 !natas  (05.04.2014 à 19:28)

He ! ben vous savez quoi ? C'est lors du marathon 2012-2013 que j'ai découvert la série The Listener et j'ai tout simplement adoré ! Depuis je repasse de temps en temps, surtout lors des diffusion c'est vrai et il y a toujours des membres pour me répondre donc j'adore ce quartier !

Je ne participe plus au marathon cette edition, j'ai manqué d'endurance... du coup je ne sais pas si la série est sur mon parcours, mais je voulais vous laissez un petit message de remerciement ! Et je me réjouis de la prochaine saison !

 

livre d'orcarina123  (05.04.2014 à 21:09)

Je trouve que le quartier est très agréable à visiter, bien tenu par les administrateurs de ce quartier, mais je trouve qu'il manque quelques animations sur le quartier lors de ce passage du marathon, peut être pour des raisons personnelles, je pense que vous aviez du temps pour préparer des petites animations par rapport aux quartiers qui sont passés les premiers, ceci était juste un petit point négatif je ne connais pas la série mais je pense,  je vais me laisser tenter un de ces jours, je vais demander à quelques amis, si,  ils ont les dvds, je suis à peu près sûre que dans toute la bande que j'ai, je pense que je vais avoir au moins un ou deux voire plusieurs, qui ont les dvds The Listener. Je vous souhaite une très bonne continuation et continuez sur votre lancée

Livre d'orsamsara  (05.04.2014 à 21:35)

Merci à tous les marathoniens qui sont passé sur le quartier! Merci pour vos messages! J'espère que vous avez apprécié votre passage sur le quartier!

Et si le passage sur le quartier vous a fait vouloir regarder la série, tant mieux! :)

Pour ceux qui chercherais à regarder la série, il n'y a malheureusement pas encore de DVDs disponibles (seulement la saison 1 en DVDs il me semble) mais la série est diffusée assez fréquemment sur la TNT : NRJ12 et Numéro 23 et pour ceux qui ont le câble, la série est aussi diffusée sur 13èmeRue ;).

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4

Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4
La chaîne canadienne CBC a dévoilé la date du début de la saison 4 de sa série Frankie Drake...

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie
CBC a dévoilé son programme pour la saison 2020-2021, annonçant du même coup que la série Frankie...

Calendrier décémbre

Calendrier décémbre
Ayant oublié le calendrier du mois de novembre ma news se ratrappe avec le mois de décembre créé par...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Avec du retard et beaucoup d'excuses le quartier, grâce à Choup37, vous propose un beau calendrier...

Design

Design
Le quartier The Listener a eu  besoin d'un ambulancier consultant. Profilage de l'équipe HypnoDesign...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !