47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le paranormalCresus87  (07.01.2013 à 23:16)

Dans cette rubrique, vous pouvez débattre du paranormal comme la télépathie, les prémonitions mais aussi les dons, les supers - pouvoirs...

TélépathieDoctorDean  (02.08.2013 à 14:51)

J'adore le pouvoir de Toby...Bon a condition de savoir le gérer parce que sinon, c'est la meilleur façon pour devenir taré..

Mais d'un autre côté c'est quand même pas toujours un Don... Je veux dire, entendre ce que les hommes pensent.... Les hommes ont pas toujours les pensées les plus pures de la planète.... des fois ça doit traumatiser... Je ne sais pas comment Toby fait pour supporter d'entendre les choses comme les tortures ou autre auquel les gens peuvent penser...

Aussi, - la question est pausée dans un épisode mais alors lequel - Est ce une forme de violation? Difficile à dire, je suis actuellement en débat interne constant... J'avoue que écouter les pensées das autre c'est quand une intrusion mais une violation? Je sais pas... Si quelqu'un a un avis arrêté la dessus, je suis prenneuse...

Le paranormal.CreDn  (14.01.2015 à 19:58)

The listener possède tellement d'éléments d'intrigues que le paranomal n'est alors pas assez présent dans la série à mon goût. Je n'ai pas tout vu et peut-être que l'avenir me surprendra car je souhaitais au personnage principal de rencontrer quelqu'un ayant aussi un don mais rien au début n'allait dans ce sens, dommage.

La télépathie est-elle une intrusion ou une violation? Lourde question. La plupart du temps, on ne remarque pas que l'on est en train de penser et je le prendrais comme un vol que quelqu'un puisse déjà juger ce que je n'ai pas encore fini de penser. La série se penche que de trop courts instants sur la question dans la première saison. A savoir tout de même que pour le télépathe de la série, il ne le fait pas exprès ainsi l'intrusion vient de nous.. nous entrons dans sa tête et il n'a pas le choix de nous entendre.

Marathon-Solitaire

shepy  (07.06.2015 à 10:44)

je suis d'accords avec CreDn

le paranormal devrait etre un peu plus exploré,

"the listener" est une serie policiére,et le fait que l'un des enqueteurs soit téléphate, semble presque naturel.

je ne me souviens plus trop de la saison 1,mais dans mes pauvres souvenirs, il etait questions de la mére et du frere de Toby, ça aurait du rester le fil rouge de la serie

mais je m'égare, ce topic est sur la téléphatie, et non sur toby

il y a un excellent epidode de Babylon 5 qui me revient en mémoire

une jeune fille a, ce que Talia Winters appelle une explosion téléphatique,

en effet, son pouvoir vient de se reveler et Talia lui apprends rapidement a batir un mur pour se proteger,

pendant tout l'épisode, la jeune fille explore ses options, et découvre qu'il n'est pas toujours bon de regarder dans l'esprit des autres.

pour en revenir a la question de docteur dean,oui, je pense que c'est une violation,

qui n'as jamais penser du mal d'une personne parce qu'a ce moment précis, on est faché contre lui ou elle,

mais ce ne sont que des pensées,si elles étaient capturées a ce moment precis, nous serions tous des monstres...

enfin bref...

mais a un niveau plus personnel,combien parmi nous, n'as jamais révé de ce pouvoir?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4

Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4
La chaîne canadienne CBC a dévoilé la date du début de la saison 4 de sa série Frankie Drake...

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie
CBC a dévoilé son programme pour la saison 2020-2021, annonçant du même coup que la série Frankie...

Calendrier décémbre

Calendrier décémbre
Ayant oublié le calendrier du mois de novembre ma news se ratrappe avec le mois de décembre créé par...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Avec du retard et beaucoup d'excuses le quartier, grâce à Choup37, vous propose un beau calendrier...

Design

Design
Le quartier The Listener a eu  besoin d'un ambulancier consultant. Profilage de l'équipe HypnoDesign...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !