47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newstiti8610  (19.04.2010 à 00:06)

Bonjour,

Ce topic a pour but de commenter les différentes news du quartier :)

N'hésitez pas à venir commenter les news (sauf si cela à un rapport à des spoilers, dans ce cas ça se fera dans le topic "Spoilers")

A bientot !

Tournage saison 2rosesroses  (28.09.2010 à 12:39)

Quelle superbe nouvelle : enfin le tournage de la saison 2 est en cours.

 

Vivement qu'on puisse la visionner sur notre petit écran.

Bonne nouvellesamsara  (25.07.2012 à 21:04)

Je suis super contente du renouvellement de la série, elle le mérite amplement. Je ne sais pas pour vous mais moi aujourd'hui je n'ai que des bonnes nouvelles et ce renouvellement est un peu la cerise sur le gâteau ;) :D

Je suis plus qu'impatiente de découvrir les intrigues de la saison 4 :)

Saison 4Fredchrist  (26.07.2012 à 16:22)

C'est en effet une bonne nouvelle pour cette série.

Je ne la connais pas très bien, n'ayant vu que la première saison. Elle semblait prometteuse et si une 4ème saison lui est accordée, c'est qu'elle le mérite.

Peut-être aussi que cela permettra de faire revivre ce quartier.

Bonne chance à ceux/celles qui participent à ce travail.


Spyfafa  (26.07.2012 à 17:21)

Je viens de voir la nouvelle sur Allociné et je voulais tout de suite vous la donner, mais c'est déjà fait. ^^

C'est une bonne nouvelle pour les fans et pour le quartier qui reprend peu à peu vie. Bon courage pour la suite. 

Moi qui croyait bêtement que la série avait été annulée... enfin, c'est surement l'inactivité passée du quartier qui me laissait penser ça. Je m'étais pas renseignée pour autant. ;P

McShep  (26.07.2012 à 17:43)

Tu ne l'avais pas pensé bêtement Spyfafa la série a eu comme une pause et puis elle a repris :), la série renaît de c'est cendre comme ce quartier malgré qu'il soit moins actifs que d'autre quartier ;)

Quand a l'annonce de la saison 4 je suis moi aussi très contente de cette nouvelle j'ai hâte de voir la saison 3 débarquer en France ;)


Depart McShepCresus87  (23.08.2012 à 22:36)

Je rentre de vacances et que vois - je, McShep n'appartient plus a la communauté?!? C'est dommage !!! En tout cas merci à lui pour tout le travail effectué sur le quartier. Comme l'a dit Samsara, son poste est maintenant disponible, venez nous rejoindre :)!

DocRex  (23.08.2012 à 23:58)

Cresus enfaîte c'est mon petit frère qui a effacé mon compte c'est mon nouveau pseudo car Hypno n'a pas accepté que j'utilise le même pseudo donc je ne suis pas vraiment partis je voulais t'envoyé un message mais apparemment j'ai dépassé mon quota :S


DocRexCresus87  (24.08.2012 à 23:58)

Donc je te contact par le biais du forum^^. Samsara m'en avait déjà averti par mail, ouf je suis rassurée :D. Tu veux que je te renomme ou tu en as marre^^?

Diffusion 312samsara  (07.09.2012 à 01:39)

J'ai hâte de voir le final de cette saison. J'ai déjà pu voir un trailer de l'épisode et il a l'air super : du suspense, de l'action et des tensions, un peu à l'image de toute cette saison. Vivement la semaine prochaine et vivement aussi l'année prochaine pour la 4ème saison, ça va être génial! ;) :D

News Anniversaire Cresussamsara  (08.12.2012 à 15:38)

Joyeux anniversaire Cresus!! J'espère que tu passe une excellente journée!!! ;) :D

AnniversaireJames723  (08.12.2012 à 19:09)

Dernier quartier lol Et c'est en anglais ^^

 

♫♫♫ Happy Birthday, Cresus !!! ♫♫♫

Tardis50  (08.12.2012 à 20:08)

Joyeux anniversaire Cresus !!!!


Merci :)Cresus87  (11.12.2012 à 22:58)

MDR James^^ Merci beaucoup ! La prochaine fois en russe lol. Merci Samsara et Tardis, c'est très gentil :D! Et oui j'ai passé une très bonne journée, plus qu'un an à attendre pour la prochaine lol.

CresusJames723  (15.12.2012 à 01:19)

Mdr faut que je prenne des cours alors ^^ Oui mais pour ma part, je suis pas pressée d'être à l'année prochaine ^^


JamesCresus87  (16.12.2012 à 20:54)

Tu m'étonnes moi non plus ! Le quart de siècle, on va prendre de la bouteille^^

Lauren Lee Smith Interviewsamsara  (30.01.2013 à 23:23)

 Via leur compte Twitter @MindReels, j'ai posé cette question à Lauren : "Qu'est-ce que vous pouvez nous dire à propos de la prochaine saison 4 de The Listener?". J'étais contente qu'elle y réponde :). Ma question était la première posée à Lauren dans l'interview et les animateurs ont eu un petit bug sur mon pseudo Twitter, c'était assez marrant à voir ;). Le reste de l'émission est vraiment hilarante :).

Lauren Lee Smith in The Rushsamsara  (09.03.2013 à 21:17)

Pour ma part j'ai vraiment hâte que cette saison 4 commence! Et j'ai surtout hâte de voir l'évolution du couple Michelle/Adam!  ;) :D

Mylène dans Les Schtrompfs 2samsara  (01.08.2013 à 21:48)

Je suis ravie pour l´actrice, que je n'est pas vraiment revue depuis sa fin dans The Listener. J'espère la revoir plus, à la télé comme au cinéma. Ça me fera une raison de plus pour voir le film, même si on ne la voit que quelques minutes dans le film ;)

Saison 3 sur N°23samsara  (01.08.2013 à 21:51)

C'est super, moi qui n'ai jamais vu la saison 3 en français, j'ai trop hâte! J'ai adoré la saison 3 :)

Mylène et diffusionDoctorDean  (02.08.2013 à 14:29)

La saison 3 arrive, ça c'est top. Malheureusement, je ne pourrais pas la regarder car je viens de commencer la série. Et puis, j'ai tenté la VF est comme d'habitude, rien à faire, je suis allergique. Mais c'est quand même cool.

Pour les Schtroumpfs du coup, quand j'ai vu ça, j'ai dit à ma soeur, hier. " Anna, on va jouer à Où est Charlie, on va trouver Mylène.
Mais on la trouvé trop facilement alors bon. Tout le monde nous à pris pour des folles quand a hurlé "Elle est là".

Bref, c'est top de la revoir dedans même pour quelques minutes..

Twitter annabeth  (03.08.2013 à 17:21)

Je sais que la news est plutôt vieille mais franchement je viens d'aller sur le twitter de Craig et je suis rester sur les fesses quand j'ai lu sa phrase de profil "member of the futur" il ne s'est pas pris un coup de pelle quand il a crée son compte ?!

Lauren lee Smithannabeth  (06.09.2013 à 14:44)

Comment ça remplacée ... ?! Mais c'est inadmissible enfin !

J'attends avec impatience d'avoir la raison et elle a intérêt à être valable.

Lauren Lee Smith remplacéesamsara  (06.09.2013 à 19:33)

Mais enfin... :s! Moi qui me faisait une joie de la voir dans un nouveau projet :(.

D'après ce qu'elle a indiquée sur son Twitter, cela serait dû à un emploi du temps confictuel... du coup ça veut peut-être dire qu'on la verra dans un autre projet, seulement pas celui qu'on attendait... finger crossed

Tweet de Lauren :

"I'm super bummed to report due to scheduling conflicts I will not be able to play the role of "Kelly" in Que sera sera I guess."

 

Tournage de 19-2 à Montréalsamsara  (14.09.2013 à 19:15)

Merci pour l'info, j'habite à Montréal est je n'étais même pas au courant... ;)

Ca va faire un peu bizarre de voir Mylène en flic, on a tellement l'habitude de la voir en médecin, ça va lui changer ;)

Traque et Télépathiesamsara  (23.09.2013 à 00:29)

J'ai hâte que le jeu commence!

Venez nombreux, plus on est de fou plus on rit! ;)

SAISON 5!!!samsara  (06.10.2013 à 15:26)

OMG! Je suis TROP contente!!! Il y avait des rumeurs par-ci par-là, mais on ne sait jamais vraiment jusqu'à ce que l'annonce officielle tombe (pour le plus grand bonheur des fans! ;)).

Avec Craig & Lauren au MIPCOM, je m'attendais un peu à ce que la série soit renouvelée et que CTV fasse une annonce à ce moment-là (quel meilleur moment que le marché mondiale de l'audiovisuel, franchement!).

Maintenant on va devoir attendre début 2014 pour la production mais j'espère qu'il y aura des spoilers avant et de toute façon, je pense que l'on aura le droit à pleins de BTS de la part des acteurs (parce qu'ils traîtent en générale très bien leurs fans, lol :)).

Bref, en attendant tout ça, je savoure cette nouvelle!!! :D

Enfin!!!!!!DoctorDean  (06.10.2013 à 22:36)

Et beh j'aurai jamais attendu aussi longtemps un renouvellement de ma vie!!

C'est trop bien!!! Vivement le retour de Toby!!!!!!!

*part sauter partout*

saison 5 !natas  (07.10.2013 à 00:10)

Très bonne nouvelle pour la série !

Je n'avais pas adoré le début de saison 4 mais la fin de saison donne envie de revenir !


Renouvellementcobrate  (19.10.2013 à 18:41)

Contente pour les fans ! ^^ J'espère aussi que la série sera rediffusée sur une chaîne francophone pour vous apporter de nouveaux fans^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4

Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4
La chaîne canadienne CBC a dévoilé la date du début de la saison 4 de sa série Frankie Drake...

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie
CBC a dévoilé son programme pour la saison 2020-2021, annonçant du même coup que la série Frankie...

Calendrier décémbre

Calendrier décémbre
Ayant oublié le calendrier du mois de novembre ma news se ratrappe avec le mois de décembre créé par...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Avec du retard et beaucoup d'excuses le quartier, grâce à Choup37, vous propose un beau calendrier...

Design

Design
Le quartier The Listener a eu  besoin d'un ambulancier consultant. Profilage de l'équipe HypnoDesign...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !