47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
If I Staysamsara  (01.11.2013 à 03:26)

Moi qui cherchais un nouveau livre à lire ;)

Je ne suis pas trop dans les drames littéraires en général mais après avoir lu le résumé du livre, j'ai juste envie de connaître toute la famille! :)

C'est sans doute pour ça que l'actrice a été remplacée dans The Strain... enfin, contente de pouvoir la voir dans un nouveau projet :)

 

HypnoAwards 2013 : Meilleure série canadiennesamsara  (04.11.2013 à 21:41)

Il y a tellement de série canadienne que je regarde que j'ai eu du mal à départager mes préférées.

Par contre pas de Murdoch Mysteries!!! :( Vraiment bizarre parce que la série en est à sa 7ème saison et c'est l'une des plus populaires ici au Canada...

Saison 5samsara  (08.01.2014 à 22:50)

On pourra compter sur Rainbow pour nous faire vivre la période de tournage en direct! (+ des spoilers!) lol J'ai hâte que la production commence! Plus qu'une semaine! ;)

Anthony Lemkesamsara  (19.01.2014 à 23:44)

Le retour d'Anthony Lemke promet à cette saison 5 de devenir la + intéressante, de mon avis. J'ai hâte de savoir comment le Sergent Becker va réapparaître dans la vie de Toby, même si c'est pour lui mettre des batôns dans les roues.

J'espère aussi qu'on parlera un peu de Charlie aussi! :)

Saison 5 behind-the-scenessamsara  (29.01.2014 à 01:02)

N'hésitez pas à venir faire un tour sur une de ces pages (si vous aimez les spoilers bien sûr)! ;)

Page Spoilers SAISON 5

Photos Saison 5 behind-the-scenes

Forums > Topic Spoilers SAISON 5

Alexz Johnson : The Heart EPsamsara  (02.02.2014 à 03:12)

J'adore Alexz Johnson depuis ses débuts dans la série Instant Star. J'aime sa voix forte mais douce à la fois, ainsi que son style musical qui est un mélange d'indie, folk, pop & blues ;) Ca change de ce que l'on peut entendre à la radio et c'est rafraîchissant! :)

J'ai hâte d'entre les 2 chansons restantes de son nouvel EP Heart :). J'écoute déjà en boucle American Dreamer & Nothin' On Me. C'est intéressant parce que ces deux chansons sont vraiment opposées, en terme de musique, je pense que c'est ce qui les rend unique! :p 

Alexz Johnsonsamsara  (17.02.2014 à 23:04)

Je l'ai déjà dit mais ce n'est pas grave : je suis une grande fan d'Alexz Johnson. C'est une artiste de grand talent mais qui bataille dans un business difficile. Parce qu'elle souhaite garder un contrôle sur sa musique, elle préfère faire des campagne de dons et je trouve ça très courageux de sa part!

A mon grand désarroi, je trouve qu'elle n'est pas assez connue, bien qu'elle ait déjà collaboré avec des artistes tels Bruno Mars et que Demi Lovato l'a considère comme sa source d'inspiration. Du coup je suis contente qu'une personnalité telle que Ryan Seacrest parle d'elle et de sa musique parce qu'avec une popularité comme la sienne, ça représente une bonne publicité et je pense qu'elle le mérite! :D

KarelleAlisamsara  (19.03.2014 à 23:19)

Félicitations pour ton nouveau poste, KarelleAli.

J'espère que tu te plairas sur le quartier de The Listener! :)

 

Diffusion saison 5samsara  (06.05.2014 à 00:42)

J'ai hâte que la saison 5 commence! Au vu des informations que l'on a déjà, cette saison promet d'être riche en rebondissements et révélations! ;)

Par contre la série revient le 26 Mai au Canada, le jour où je pars du Canada pour 3 mois! :(

Mais j'ai quand même hâte de la voir! :)

Websériecandice452  (07.05.2014 à 17:06)

Bonjour les Listenerds,

N'étant pas canadienne, comme puis-je voir la websérie ?

Merci beaucoup d'avance !

Websériesamsara  (07.05.2014 à 18:06)

Bonjour candice,

   Il me semble que les épisodes de la 1ère websérie "Switch" sont disponibles sur Youtube, en mauvaise qualité, mais c'est déjà ça...

Sinon, à ce jour je pense qu'il n'y a aucun moyen de regarder les webséries en dehors du Canada :( ce qui est plutôt nul pour les autres fans...

annabeth  (15.05.2014 à 11:06)

Enfin !!!! The listener revient ... en plus le 26 mai c'est bientôt !!! j'ai envie de danser tellement je suis pressée !!! Pas vous ?

(euh... mais Anna' tu as pas fini la saison 4 !) QUOI ?!

reprise !natas  (26.05.2014 à 00:36)

Reprise de la série ! La saison 4 m'avait laissé perplexe... Mais je serais au rdv en éspérant des bons épisodes !

Bravo pour le design ! J'adore !

Annulationnatas  (08.08.2014 à 15:16)

je viens de lire que la série venait d'être annulé !

Ma source...

Personnellement je suis presque soulagé, lol... je viens d'abanonner la série, j'ai vu juaqu'au 501... du coup je vais peut-être regardé la saison 5 en entier. à voir...

 

Franchement, si j'ai bien compris, l'histoire de la série, elle fut déjà annulé avant de complétement changé (fin saison 2 ou 3) c'est à dire devenir un cop show au lieu de médical. Dans ces conditions, je ne vois pas l'intérêt de sauver une série si c'est pour la denaturé.

La série restera une grande deception pour moi. Lorsqu'il était ambulancier, c'etait vraiment sympa.

Dommage !candice452  (10.08.2014 à 17:28)

@natas : Si tu n'as pas envie de regarder la saison 5 en entier, je te conseile le 5x01, 5x02, 5x03, 5x04, 5x10, 5x11. A mon avis, ce sont les seuls épisodes essentiels cette saison. Il faudra sûrement rajouter le 5x12 et 5x13 quand ils seront diffusés !

C'est vraiment dommage qu'ils annulent la série juste au moment où ça redevenait intéréssant !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va enfin avoir des infos sur la mère de Toby !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil, je suis nostalgique de la saison 1 ! Pour une fois qu'on avait une série médicale et non pas policière... Même si la mort de vous savez qui dans la saison 1 était vraiment dommage ! La série aurait pu continuer sur cette voie et Michelle aurait repris la place de C. Je pense qu'ils ont trop traîné à reprendre l'intrigue principale de la série d'où l'annulation...

Fin de la série...samsara  (14.08.2014 à 12:39)

Je rentre tout juste de vacances pour apprendre la mauvaise nouvelle...

Même si je m'y attendais, j'aurais bien aimé voir une saison de plus, mais bon, les séries canadiennes durent généralement 5 saisons donc je ne suis pas totalement surprise.

J'espère simplement que la série se finira sur une bonne note, et d'après ce que je lis sur Internet, cela devrait être le cas ;).

 

fin de la sérieKarelleAli  (14.08.2014 à 18:47)
Message édité : 14.08.2014 à 19:50

étant en retard dans la série me reste encore du temps avant de me dire que c'est fini pour moi mais c'est dommage car j'adore Lauren alors j'espère vite la retrouver ailleurs. En attendant je me consolerais avec le film qui sort en septembre.

Lauren Lee Smith et Alexz JohnsonMisty  (15.08.2014 à 16:11)

J'aime beaucoup l'actrice Lauren Lee Smith et je suis contente qu'elle a un nouveau projet de film. Du coup, How to Plan an Orgy in a Small Town pourrait m'intéresser.

Et sinon, c'est chouette qu'elle soit dans le film Et si Je Reste. J'ai lu le livre et j'adore l'histoire, je regarderais peut-être l'adaptation.

Et sinon, sur une ancienne news, c'est gentil d'avoir mis les liens sur les nouvelles chansons d'Alexz Johnson. Je l'aime bien en tant que chanteuse et actrice et j'aime beaucoup ses chansons, notamment les nouvelles.

D'ailleurs, elle a joué dans la série ? Je ne le savais pas.

Alexz Johnsonsamsara  (17.08.2014 à 14:18)

Oui Alexz Johnson a joué dans la saison 2, episode 9 de la série. :)

AscensionMisty  (19.10.2014 à 18:11)

Merci pour l'info ^^

C'est chouette que Lauren Lee Smith soit dans une nouvelle série. J'aimerais bien découvrir la mini-série Ascension.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4

Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4
La chaîne canadienne CBC a dévoilé la date du début de la saison 4 de sa série Frankie Drake...

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie
CBC a dévoilé son programme pour la saison 2020-2021, annonçant du même coup que la série Frankie...

Calendrier décémbre

Calendrier décémbre
Ayant oublié le calendrier du mois de novembre ma news se ratrappe avec le mois de décembre créé par...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Avec du retard et beaucoup d'excuses le quartier, grâce à Choup37, vous propose un beau calendrier...

Design

Design
Le quartier The Listener a eu  besoin d'un ambulancier consultant. Profilage de l'équipe HypnoDesign...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !