47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageFan2Echo  (10.04.2010 à 22:57)

Je créé ce forum pour que ceux qui vote, dans les sondages, "Autres (Voir dans le Forum)" puissent s'exprimer et disent pour qui ils voteraient !

Sondagebluky  (30.04.2010 à 20:01)

J'ai votée pour Peter Petrelli car je l'adore !! C'est un de mes personnage préféré de toutes les séries que je regarde.  J'adore son pouvoir qui est de copier les autres pouvoirs, même si après il ne l'a plus.

romarie  (01.05.2010 à 09:43)

Coucou!!!!

Moi j'ai voté pour Sam Winchester, car je suis une très grand fan de Supernatural, et que je suis très attachée à ce perso, qui est très touchant!!

Pour ceux qui connaissent pas la série, je vous la recommande fortement ^^

Sam Winchesterkay11  (03.05.2010 à 14:34)

   J'ai voté Sam Winchester, comme la majorité des gens si j'en crois les pourcentages, parce que je suis une des plus grandes fans de Supernatural. Sam Winchester est un héro atypique, qui comme la plupart des personnes aux pouvoirs paranormaux a beaucoup de mal à s'y faire. Mais ses pouvoirs à lui ont un côté démoniaque qui contraste bien avec son grand coeur, ce qui le rend éffectivement très attachant.

    C'est l'un des héros de série que je préfère, et à tous ceux qui ne connaissent pas Supernatural et qui aiment les frissons et l'humour, regardez la série; quant aux autres; ils savent sûrement de quoi je parle.

sondageandreadu2a  (13.06.2010 à 14:05)

bonjour je suis la nouvelle responsable des sondage si vous avez des idées de sondages vous pouvez m'en faire part pour m'aidé d'en ma toute nouvelle tache.

merci d'avance.

serieandreadu2a  (20.06.2010 à 08:59)

moi je regarde supernatural, the listener, torchwood et nick cutter .

voteelena172  (20.06.2010 à 19:55)

Moi j ai voé TRue Blood car c'est ma serie du moment et puis je suis mordue Bit Lit; mais pas ado plutot adulte comme Dracula ou encore Nosferatu.

Donc que les vampires sortent, on les attends!!!


Sondage - Science fictionWiniFRED  (21.06.2010 à 07:49)

Je passe par ici rapidement pour développer un peu mon "Plusieurs", comme il l'est demandé... Parmis celles encore en cours et qui nous sont proposées là, je suis MediuM et True blood. Oui, deux styles différents ...mais pas The Listener malheureusement. ^^ En y réfléchissant, je n'en vois pas d'autres hormis ces deux-là.

castiel99  (23.06.2010 à 17:06)

MOi aussi j'en regarde plusieurs "Supernatural", "The vampire diaries" et "Medium". Malheureusement je ne regarde pas non plus "the listener".

SondageMisty  (23.06.2010 à 17:44)

J'ai un petit problème. Il paraît que j'ai déjà voté à ce sondage, mais je me demande comment j'aurais fait vu que c'est la première fois que je viens sur ce quartier et que je vois ce sondage. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ces temps, mais je pensais que c'était une erreur de ma part, mais là je me pose des questions ^^

J'aurais voté pour Ghost Whisperer parce que c'est une série que j'apprécie beaucoup. J'aime aussi beaucoup Supernatural mais comme Gh n'avait pas de vote, c'est pour cette série que j'aurais voté.

Sinon, je n'aime pas True Blood et Torchwood et je n'apprécie pas particlulièrement Medium. Je ne connais pas encore Nick Cutter mais je ne crois pas qu'elle m'intéressera et je ne connais pas non plus The Vampire Diaries et The Listener mais j'aurais bien envie de les voir.

Sondagebloody49  (23.06.2010 à 22:33)

En ce moment je suis à fond dans True Blood et The Vampire Diaries!!! Mais je connais The Listener, j'ai regardé la saison 1 et j'aime bien!

andreadu2a  (19.09.2010 à 12:17)

Je n'ai pas trop compris l'épisode 7 car o début on crois que la fille peu guérir les gens mais a la fin on apprend quand faite elle lit dans les penser et je n'ai pas compris le rapport entre guérir les gens et lire leur pensée en faite

andreadu2a  (17.12.2010 à 21:03)

je laisse se com pour prevenir que je serai absente (si la neige n'en fait pas qu'a sa tete ) du 18 decembre au 3 janvier

bonne fete !

andreadu2a responsable des sodage

diffusionelena172  (12.01.2011 à 22:23)

Ah enfin c'est pas trop tot je commencais a trouver le temps long!

J adore cette serie et en plus je suis tombé dessu spar hasard en zappant et depuis qu ej ai dévoré la saison 1 je commencais a trouver le temps long mais je vois qu ils se sont décider donc des qu il la diffuse je la regarderais en Vo puis ensuite en Vf quand elle sera dispo!!!

rosesroses  (13.01.2011 à 14:06)

Ah une fan de la série ! Super ! N'hésite pas à venir donner ton avis sur cette deuxième saison avec de nouveaux personnages/acteurs.

voteelena172  (19.03.2011 à 18:25)

Moi j ai voté Lisa et Daniel car je trouve que c'est celui là qui est le plus emouvant l histoire de ce garcon qui en fait est une fille m a touché et en plus a la fin avec sa mère qui ne veut pas comprendre! çà m attristé car encore aujourd hui on a ebaucoup de prejugés qui font que l on juge sans connaitre!!!

rosesroses  (27.03.2011 à 11:01)

Je partage l'avis d'Elena et j'ai donc fait le même choix.

andreadu2a  (03.04.2011 à 13:50)

a sa y est le quartier commence a reprendre vie je me sentait un peu seul jusqu'à maintenant ^^

ps : n'hésiter pas a me donner des idée pour les sondage parce que la j'en ai pas trop ^^


Sondageelyxir  (20.09.2011 à 18:58)

J'ai voté pour "je ne regarde pas", seulement je ne suis pas venue ici complètement par hasard. J'aimerais beaucoup que le quartier reprenne du poil de la bête alors je viens de temps en temps vérifier son état, pas terrible en ce moment, j'espère que ça changera bientôt !


Sondageelyxir  (20.12.2011 à 14:37)

J'ai encore une fois voté (toujours un peu la même chose) :

je ne connais pas cette série, je passait par hasard sur le quartier et j'ai votez au sondages

Bon, je ne passais pas non plus par hasard. Comme plus haut, mais rien ne bouge malheureusement :(


Nouveau sondage !Cresus87  (19.06.2012 à 22:55)

Un nouveau sondage a été mis en place !

Comme vous l'avez remarqué, le quartier reprend du service, une équipe est en construction ! Alors qu'attendez - vous le plus de notre part?

A vous de choisir ! Plusieurs propositions vous sont offertes, à vous de choisir. N'hésitez pas à venir commentez votre choix dans cette rubrique ! Merci :)


Spyfafa  (20.06.2012 à 19:09)

J'ai voté des mises à jours, même si je ne connais pas la série.

Il serait aussi bon comme tous les quartiers en reconstruction de se refaire une beauté... J'avais fait un design pour le quartier, mais l'équipe et le quartier est reparti dans l'inactivité. S'il t'intéresse on peut en reparler et si jamais ce n'est pas le cas, je peux peut-être me proposer pour aider durant mes vacances (à créer un nouveau design ou des images ponctuelles pour redonner un coup de neuf au quartier).


SpyfafaCresus87  (20.06.2012 à 19:17)

Si je comprends bien tu as déjà un design tout fait, tout beau et inédit? Ah mais je suis carrément intéressé ! Comme je le suis par l'aide que tu nous propose pour faire des images et autres !!! Je pense qu'on aura bien besoin de toute l'aide nécessaire pour relancer le quartier :). Tu veux qu'on voit ça par MP? Merci d'avance !

McShep  (23.06.2012 à 13:44)

J'ai répondu "Tout : je veux que le quartier reprenne vie !" car j'aime beaucoup cette série et je trouve ça dommage que le quartier a étais mis a l'abondon pendant quelques mois donc je suis contente qu'il est une nouvelles équipe et si je peux vous aider dans quoi que se soit contacter moi MP voila c'est tout ;).

 


Nouveau sondageCresus87  (03.08.2012 à 00:30)

Dans le précédent sondage, on vous demandait ce que vous attendiez le plus de la reprise en main du quartier. A 48%, soit 11 votants sur 23, vous pensez que les mises à jours sur les épisodes, les acteurs, les personnages, sont les plus importantes. Depuis presque 2 mois, nous avons apporter de nombreux changements, des mises à jour ont été faites, des jeux ont été ajouté, de nombreux projets sont en cours : le quartier a repris vie. Merci à toute l'équipe pour tout le travail accompli.

Maintenant que le quartier est sur les rails, voici un nouveau sondage :

Toby dispose d'un don hors du commun, il est télépathe. S'il n'était pas devenu ambulancier, à quel métier ce don aurait - il pu être utile ?

De nombreuses propositions vous attendent, il ne vous reste plus qu'à choisir ! N'hésitez pas à commenter votre choix ici :D

SondageJames723  (20.11.2012 à 18:49)
Message édité : 21.11.2012 à 16:57

J'ai voté pour Autre : direction le forum !

Tout simplement parce que je ne regarde ni The Listener, ni les autres séries.

Sondagesamsara  (20.11.2012 à 20:58)

J'adore Flashpoint mais j'ai regardé quelques épisode de Saving Hope aussi, ainsi que The Listener (mais ça c'était évident;)). En revanche il ne me semble pas que Degrassi est diffusé sur CTV, en tout cas la nouvelle saison est diffusé sur la chaîne MuchMusic :)


SondageCresus87  (01.12.2012 à 21:03)

Lol oui j'ai regardé Degrassi est diffusé depuis 2010 sur MuchMusic mais ça a été diffusé 9 ans sur CTV donc ça compense^^


Nouveau sondage !Cresus87  (01.01.2013 à 23:37)

Dans le précédent sondage, on vous demandait quelle autre série de la chaîne CTV vous regardiez. A 36%, 5 votants sur 14, vous avez choisi à égalité "Aucune autre que The Listener" et "Saving Hope". Merci à tous les votants !

Aujourd'hui nous vous proposons un sondage nouvel an ! Avec qui souhaiteriez - vous passer cette année ?

Faites votre choix et venez le commenter ici - même !! Très bonne année à tous !

SondagePhoebus  (08.01.2013 à 00:17)

Si ce dénommé Toby me prêter son pouvoir de liseur de pensée pour une journée je me dirait "Trop cool ! C'est un atout essentiel qui va me faire gagner la course!" car même si je ne pense pas en avoir besoin, car je vais gagner à coup sur (c'est une blague), je ne refuse jamais un avantage si généreusement proposé.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4

Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4
La chaîne canadienne CBC a dévoilé la date du début de la saison 4 de sa série Frankie Drake...

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie
CBC a dévoilé son programme pour la saison 2020-2021, annonçant du même coup que la série Frankie...

Calendrier décémbre

Calendrier décémbre
Ayant oublié le calendrier du mois de novembre ma news se ratrappe avec le mois de décembre créé par...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Avec du retard et beaucoup d'excuses le quartier, grâce à Choup37, vous propose un beau calendrier...

Design

Design
Le quartier The Listener a eu  besoin d'un ambulancier consultant. Profilage de l'équipe HypnoDesign...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !