47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre personnage préférétiti8610  (19.04.2010 à 00:08)

Bonjour,

Dans ce topic vous pourrez nous parler de votre personnage préféré et nous dire pourquoi lui et pas un autre.

A bientot !

à défaut d'originalité...Anna8  (28.08.2010 à 22:47)

A défaut d'être originale ce sera... Toby Logan. En général j'aime bien citer les personnages secondaires mais tant pis, sinon j'aime beaucoup Oz, pour son humour et sa qualité d'ami, de confident...

persoelena172  (14.01.2011 à 22:45)

bon il y a Toby mon chouchou mais le second çà serait Oz, j adore ce perso il est trè sdrole et puis il est fidele et surtout très comprehensif! il aime son boulot bien qu il fasse des gaffes! il aime son ami Toby bien qu il le trouve bizarre et quand il découvre son don pour lui c'est une très bonne chose et d ailleur il aimerait l exploter un peu et meme avoir le meme a mon avis mais il tient a son pote!

il aime sa famille et je trouve çà touchant et en plus il sait quand il faut aider ce qui n est pas donner a tout le monde!

sinon j aime bien la flic, elle est trè sure d elle mais au fond elle doute souvent de son potentiel et grace a sa relation avec Toby, elle assume ses responsabilite et s'est se montrer forte quand il le faut d ailleurs elle trouve son don au fil des episodes de plus en plus indispensable!!! a suivre!!!

rosesroses  (15.01.2011 à 23:30)

J'aurais une petite préférence pour Oz que je trouve souvent drôle.

La saison 2 amène de nouveaux personnages (d'après les photos); je suis curieuse de les voir.

Pas de préféréDoctorDean  (02.08.2013 à 14:54)

J'ai pas vraiment de préféré mais je pencherais comme vous pour Toby et Oz.

Oz me fait trop marrer. Par exemple quand il parle aux gens des absences de Toby dans l'épisode 102... Il est juste execptionnellement drôle.

Enfin voilà...

personnage préféréannabeth  (03.08.2013 à 10:51)

Bon vu que apparement l'originalité n'est pas mon fort, je dirais que mon personnage préféré est Toby. Je le trouve trop chou par son côté" je ne peux pas m'empêcher d'aider tout le monde".

Quand à  Oz n'en parlons pas, il est juste énorme comme personnage. Ah oui Doc' les absences de Toby, c'était vraiment très drôle.

Je ne sais pas qui a écrit les personnages mais il a de l'avenir parce qu'ils sont tous super bien fait.

KarelleAli  (23.01.2014 à 13:57)

J'adorais Charlie et j'adore Michelle, je kiffe aussi Oz mais je ne supporte pas Olivia, une tête à claque c'est physique, je la voit à l'écart, elle a pas encore parlé que déja elle m'insupporte alors autant dire que sa mort m'a réjouit, en plus j'ai jamais compris ce qu'elle apporter dans la série désolé pour ceux qui l'aime

Personnage préférésamsara  (23.01.2014 à 16:24)

Je n'ai pas réellement UN personnage préféré mais plusieurs... :)

J'aime bien Toby et son évolution dans la série. Il semble de plus en plus confiant envers ses pouvoirs au fil des saisons et ça se voit par ses actions :)

J'adore Michelle également, son côté pro mais aussi ses moments plus fragile, notamment avec son mari Adam. Et j'aime aussi la dynamique Michelle/Toby qui se voit plus dans la saison 4 ;)

Oz, bien sûr, parce qu'il me fait rire! Dev est très drôle aussi :D J'espère qu'on les verra plus dans la 5ème saison!

Nostalgique de la 1ère saisoncandice452  (24.01.2014 à 01:16)

En N°1 : Toby, en même temps c'est le héros principal de l'histoire donc difficile de ne pas l'apprécier. 

En N°2 : Charlie !!! J'adorais son personnage dans la saison 1, elle avait du caractère et il y avait une telle alchimie avec Toby.

En N°3 et 4 : Oz et Olivia, les amis de longues dates de Toby ! Oz met un peu de pep's à la série quand à Olivia, c'était une confidente et docteur hors pair.

En N°5 : Michelle, Dev, Klein et Ryder.

Comme vous l'avez compris, je reste une fan de la 1ère saison ! Même si j'apprécie les nouveaux personnages, les anciens sont mes préférés !

D'ailleurs, j'espère qu'on va revoir Ray (le psychiatre) et Franck, l'ami de la mère de Toby. J'ai bon espoir que pour cette saison 5,on en apprenne davantage sur le passé de Toby.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4

Lauren Lee Smith|Frankie Drake Mysteries date de la saison 4
La chaîne canadienne CBC a dévoilé la date du début de la saison 4 de sa série Frankie Drake...

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie

Lauren Lee Smith | Une 4e saison pour Frankie Drake Mysterie
CBC a dévoilé son programme pour la saison 2020-2021, annonçant du même coup que la série Frankie...

Calendrier décémbre

Calendrier décémbre
Ayant oublié le calendrier du mois de novembre ma news se ratrappe avec le mois de décembre créé par...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Avec du retard et beaucoup d'excuses le quartier, grâce à Choup37, vous propose un beau calendrier...

Design

Design
Le quartier The Listener a eu  besoin d'un ambulancier consultant. Profilage de l'équipe HypnoDesign...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !