VOTE | 48 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 (Spoilers)


Saison 3 (Spoilers)

Cresus87  (19.06.2012 à 22:01)

C'est dans cette rubrique que vous pouvez donner votre avis sur la saison 3 et commenter les épisodes :).

 

Saison 3 (Attention quelques spoilers)

samsara  (19.06.2012 à 23:35)

La saison 3 est encore plus différente de la saison 1 et change un peu aussi par rapport à la saison 2.

Dans cette saison, le rythme est plus intense, il y a plus d'action, de suspense, d'humour et surtout plus d'action (je l'ai déjà dit ça, non?).

Toby est de plus en plus impliqué dans les affaires du IIB et même si cela signifie moins de Toby en tant qu'ambulancier, j'ai hâte de voir l'évolution de ces changements et les conséquences de ceux-ci.

Est-ce que Toby va réussir à maîtriser ses pouvoirs? Est-ce qu'il ne risque pas de mettre sa vie en danger encore une fois? Quelles vont être ses relations avec Oz maintenant qu'ils ne feront plus équipe à plein temps? Et avec Olivia qui a toujours peur pour lui? Et avec le IIB aussi?

Tant de questions qui me viennent à chaque épisode qui passe :).

natas  (12.01.2013 à 18:01)

Voilà, j'ai vu le 301.

Nouvelle saison, nouvelle dynamique. ça s'annonce bien.

301

samsara  (12.01.2013 à 21:27)

J'adore l'épisode 1 de la saison 3, très explosive, ce qui annonce bien l'ensemble de la saison ;)

natas  (13.01.2013 à 07:54)

hein, j'ai adoré Manny, le voleur d'oeuvre d'art. j'espère pas qu'ils vont l'arreter dans le prochain.. même si oui j'espère le revoir !

305

samsara  (13.01.2013 à 17:12)

L'épisode 5 est un de mes préférés, j'espère aussi revoir Manny! ;)

visionnage

cassie87  (13.01.2013 à 17:19)

Je viens de visionné les 3 premiers épisodes de la saison 3 et je dois qire qu'il y a eu pas mal de changement et qu'au départ, j'étais un peu hésitant vu la bande annonce mais j'ai bien aimé.

le premier épisode était pour le moins explosif, il n'y a pas eu trop de temps morts et  Toby n'a pas été ménagé mais çà lui a fait du bein car il a pu réintégrer l'équipe mêm si Olivia n'était pas pour à cause de sa santé, j'ai trouvé cela touchant mais en même temps il adore cela donc reprendre sa vie d'avnt n'est pas une mauvaise chose. Et puis le boss qui découvre le secret de Toby n'est pas trop mal.

Le second était tourné vers l'émotionnel et puis on a découvert un peu du passé du grand boss en plus il a du apprendre à gérer le don de Toby mais surtout a le comprendre car ce n'est pas une machine à lire les pensées, il doit faire gaffe à ce que l'on en  tire et puis le final était bluffant comme quoi il faut toujours se méfier du loup qui dort. En plus, Oz était très touchant avec sa copine, il la laisse partir, il lui laisse sa liberté c'est très important dans un couple.

Le troisième était totalement différent. Toby doit  faire face à son travail et a sa responsabilité et puis surveillé une star n' pas été de tout repos mais on voit aussi chez lui un coté très humaniste, très doux que beaucoup de flic n'ont pas et c'est cela qui lui permet d'aider cette jeune star et puis la scène où Oz est tout nu devant la jeune femme est tout simplement hilarante. j'en redemande.

Bon à voir la suite...

natas  (14.01.2013 à 10:12)

Je ne spoil pas en attendant que cassie est terminé le visionnage mais je viens de voir un épisode allucinant !

episode 4 et 5

cassie87  (22.01.2013 à 17:32)

Bon j'ai enfin vu les deux épisodes que j'avais enregistrés.

Episode 4 : 

C'est un épisode assez rythmé. Il y a l'enlèvement qui pour finir n'en n'est pas vraiment  un. Toby découvre les joies d'être flic. C'est bizarre qu'il n'est plus autant de scènes avec Oz mais j'ai adoré Oz qui veut murir. Il cherche à devenir chef de son unité bon au début il a du mal avec son chef mais au final, il arrive a prouver qu'il est prêt pour çà. C'est un cap. L'histoire était pas mal. Ce dictateur réfugié au Canada et son fils qui en fait n'est pas un ange mais un petit diable. C'est dommage pour le chauffeur, il avait une vraie relation avec ce jeune homme et l'autre a tout détruit. J'ai aimé aussi le fait que Toby est du mal à savoir vraiment le fond des gens. Par contre je trouve que son  chef le prend pour un larbin des fois et c'est dommage. Dans l'ensemble, il était pas mal.

Episode 5 : 

Toby est vachement en retrait. C'est sa coéquipière qui prend le relais. J'ai bien aimé la relation qu'elle a eu avec le cambrioleur, en fait, elle s'est fait avoir. Elle s'est fait berner comme quoi il faut se méfier du loup qui dort. c'était lui le gros poisson. Dommage mais en même temps j'espère le revoir car il y a eu une sacrée tension entre c'est deux là. Et puis le papillon de la fin, c'était adorable. Bon sinon celui qui m'a fait le plus rire c'est encore Oz. Il est chef pour un week end et il se fait embarquer dans un vol de bijoux. C'était adorable. Il cherche le coupable et a failli se faire avoir en fouillant dans le casier de cet infirmier mais olivia était là. Elle lui a sauvé la mise. Mais l'histoire avec le monsieur atteint d'azheimer était touchante. c'était lui le coupable, je m'en doutais un peu depuis le début. Mais bon, c'était surtout la scène où il prend Olivia pour sa femme et lui offre. J'ai trouvé cela adorable. C'est dû certainement au fait que je travaille avec des personnes atteintes de cette maladie et que je connais leurs comportements. Celui était plus basé sur le comportement des gens et non sur l'action mais c'était bien joué le coup final.

Hate de voir la suite..

Ps : Natas si tu veux raconté un truc sur un épisode, ne te gêne pas. Tu mets spoiler en gros et je ne lirais pas. Y a aucun soucis...

Saison 3

annabeth  (05.08.2013 à 19:05)

J'ai pas fini de regarder la saison 3 mais je peux déjà dire que c'est celle que je vais le moins aimer. La raison : Qu'est  ce qu'ils leur est passé par la tête quand ils ont décidé de tuer Olivia. C'est abusé. Pourquoi ils font toujours ça ?!

*inconsolable*

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente

Calendriers
01.09.2019

Calendriers
20.10.2019

Design
16.10.2019

L'équipe
06.09.2019

Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Avec du retard et beaucoup d'excuses le quartier, grâce à Choup37, vous propose un beau calendrier...

Design

Design
Le quartier The Listener a eu  besoin d'un ambulancier consultant. Profilage de l'équipe HypnoDesign...

renouvellement de la rentrée

renouvellement de la rentrée
La rentrée s'annonce bien pour nos amis Canadiens.  Après le renouvellement de  Blindspot pour une...

Calendrier

Calendrier
Ce sont enfin les vacances pour certains et d'autres devront patientier.  En attendant venez passer...

renouvellement

renouvellement
Avec beaucoup de retard je vous annonce que vous verrez Ennis Esmer dans la saison 5 de Blindspot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Avant-hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Avant-hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site