Les fans de la 1ère heure seront ravis, puisque le Sergent détective Brian Becker sera de retour dans la saison 5 de The Listener.
CTV, dans une conférence de presse, a ainsi annoncé le retour de l'acteur Anthony Lemke en tant que le Sergent détective Brian Becker, en plus d'autres détails sur la 5ème saison à venir ;).
Le personnage sera semble-t-il de retour pour faire bouger un peu les choses au IIB, et sûrement aussi pour compliquer la vie de Toby.
Vous pouvez dès à présent retrouver les informations sur ce retour, ainsi que toutes autres informations concernant la 5ème saison de la série, sur la page Spoilers SAISON 5. Et n'hésitez pas à venir commenter les spoilers et informations que vous pourrez lire sur cette page ou sur Internet sur le forum, dans le topic Spoilers SAISON 5 :).
Source : CTV

